28 juin 2010

Même au cinéma ??

Vous croyez au synchronisme (synchronicité) ?

Moi j'y suis vendu. N'essayer même pas de me parler de "hasard". Nan !! Je suis vendu d'avance !!

Faut juste ouvrir les yeux, les oreilles et paf, ça viendra vous happer comme un train à toute allure !

...Disons que depuis fin décembre ça ne me lâche pas. Et c'est très bien ainsi ! Des petits messages de la vie quoi ! Savoir qu'on est à la bonne place, savoir que le chemin nous est bon ! Tout ça pour zéro dollar. Que le prix de la vie !!

Quoi ? Vous n'y croyez toujours pas ? Vous n'y voyez que le fameux (et facile) hasard ? Tant pis pour vous ;-) Vous manquez quelque chose ! Solide a part ça !!

Le 24 juin au soir, Marilou et moi sommes aller voir "Histoire de jouets 3" au cinéma tout près... Une horde de ouistiti, un sac de bille pour se libérer, etc, etc, etc !! Non, toujours pas ??

Quand tu prends une photo pour l'être aimer à la répétition de la St-Jean et que quelques millième de secondes plus tard j'entends: "Monsieur, voulez-vous des graine de tournesol..."
(bien sur que pour vous tout ça n'est pas compréhensible probablement, mais aligner vos idées, vos amour, votre vie et ça vous arrivera a coup sur !! Ce petit exemple est très interne mais bazouelle...

Moi j'y crois et de plus en plus...Et bordel que ça me dis que je suis sur le bon chemin.

;-)

M.A.J: euh... J'ai écris ça bien trop de bonheur et en plus je manquais de sommeil ! Je viens de me relire: rien n'est concret dans c'est dire, a part quelques inside a ma belle Djou. Je me reprendrai sous peu pour la sincronicité... Promis !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire