4 juillet 2010

Expliquez la moi alors???


Salut !

Je vous parlais de synchronisme l'autre jour. Voici un exemple parmi tant d'autres... Tant d'autres. Mais tout un ! Faut simplement y croire, ouvrir les yeux et ses oreilles et son coeur. La vie vous parle viarge, écoutez-la, regardez-la, vivez-la!!

Comme ma mère ne comprenait pas trop trop le sujet, elle en a eu pour son argent... Voici l'histoire:

Hier, on fêtait Arianne à la maison. Ex m'informant qu'Ari n'avait pas trop bien dormi, j'm'enlignais pour un somme après le diner. Le gâteau et les cadeaux seront pour l'heure de la collation. Donc, après notre dodo d’une heure, on alluma les bougies, bouffa le gâteau de grand-maman et développa les cadeaux. Hop ,un DVD, un autre, une poupée Barbie, un cadeau de sa grande soeur, et hop... Un livre "Julie". Rire en coeur et kilomètre palpable, j'affirma à ma mère que ÇA ce n'est pas un synchronisme, car c'est arrangé... Et patati et patata. Je prends une photo pour l'envoyer à Julie via son courriel. Pour la faire sourire...

Le téléphone sonna... Personne sur la ligne ! Ça doit être l'un de ces vendeurs télémarketing qui n'a pas pris la ligne car c'est un ordi qui appelle et qu'il a pogné un autre poisson !

Deuxième appel... Y'a personne. Je pense au livre, aux synchronismes qui lache pas ma merveilleuse vie depuis un fameux 27 décembre et je sais pertinemment que mon amoureuse est au bout du fil, mais a du mal avec la communication. Je lui parle ne sachant pas si elle m'entend. J'attends que la ligne raccroche.

Troisième appel. Elle est là ! Je l’entends !

Wataboy ! Hasard ? Non, on est pluguer sur ce genre de truc hallucinant depuis décembre...Celui-ci est qu'un exemple parmi tant d'autres... TANT D'AUTRES !!

Merci la vie, merci jolie Djoulie ! On est à la bonne place, sur le bon chemin. C'est juste trop évident !

2 commentaires:

  1. Le pire dans tout cela c'est que ce n'est pas un mensonge
    c'est bien vrai. Hallucinant!

    RépondreEffacer
  2. Pourquoi je mentirai sur mon propre blogue mouman ?

    RépondreEffacer