16 juillet 2010

Tout est fin pret




















Voilà, tout est fin prêt pour notre départ !
Demain matin 6h, on s'pousse d'la grand' ville !

On a bien failli être obligé de remettre ça... Ce matin (et une grande partie de la journée) j'ai été K.O par un malaise intense ! La tuyauterie débordait ! ...Mais tout est bien rentré dans l'ordre ce soir !




Camping seul avec Marilou. Ce n’est pas rien dans mon coeur de papounet. Ça fait plusieurs années que j'attendais ça ! Je me couche très tôt aussi pour être bien certain que mon corps puisse récupérer au max ! On a des brochets de 22 livres à sortir de là nous !

...Allez, j'vous montre tout ça en revenant, en images et en vidéo (la maman de Marilou lui a prêter sa caméra qui fait aussi des films, j'ai seulement boosté la carte mémoire avec l'une des miennes. Marilou pourra faire autant de films qu'elle voudra... 8 gigs c'est ben assez pour une 30aine d'heure)

a tout de suite...

...Un bouquet de toundra, tralalilala !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire